Accueil >> Agenda >> France >> Ile de France >>
Facs contre les murs : Conférence avec Dominique Vidal

mercredi 16 novembre 2005 - Paris(75013)

GUPS

 

Lundi 14 - Mercredi 16 Novembre :à l’Université Paris 13 - Villetaneuse : Mercredi 16 novembre, 17h : « Palestine / Israël : La paix ou le choc des civilisations ». Conférence débat avec Dominique Vidal (rédacteur en chef adjoint du Monde Diplomatique), Omar Somi (Président de la GUPS).

Lundi - Mercredi : Pont de sensibilisation, Exposition « Palestine, histoire d’un peuple. IMA »




imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Baudouin Loos | 20 mars 2010

R.I. | 20 mars 2010

al Ahram | 20 mars 2010

Michel Warschawski | 19 mars 2010

Fares Chahine | 19 mars 2010

Conseil oecuménique des Eglises | 19 mars 2010

Alain Gresh | 18 mars 2010

Yves Jardin | 18 mars 2010

Claude Angeli | 18 mars 2010

entretien avec Hanna Amireh, du CE de l’OLP | 17 mars 2010


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.